beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Nexis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NexiS

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nexis Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation, assez sommaire puisque copier/coller :p

Nom IG: Aurélien

Petite/grande soeur: Aucun(e), fils unique malheureusement :/

Personnage le plus souvent joué: Selon mon profil c'est Twitch, mais je joue un peu de tous les types.
Mages: Annie, annivia, kennen (que je joue AP), kassadin, morgana, gragas, veigar (que je ne joue plus à cause du changement)
Combattants: Twitch (même si c'est plutot assassin mais on va pas chipoter :p), kog' maw, tristana, teemo.
Soutient: Zilean, heimer (pas trop bon avec lui dernièrement)
Tank: Rammus, Dr mundo, blitz (que je peux jouer AP).

Micro/Mumble: TS, Mumb et Skype.
Level: 30.9999

Pourquoi cette team: Elle m'a été recommandée par des membres et un peu marre du pick up, j'ai vu que ca jouait bien lors de deux games avec des membres donc voilà =)

Vos autres team: aucune.

vos horaires de jeux : soir à partir de 20h30, week ends le matin et l'après midi (mais évidement celà dépend de ce que j'ai à faire)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Nexis Répondre en citant

Pourrais tu poster sur notre site dans le menu défi / recrutement s'il te plait ?

Merci beaucoup.

Dixit :
CaRe Be is so pro.
Fuck this fucking Rat. --md(O_o)b-m--
He's gay he's always invi.
CaRe Be is a hacker i will report.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006