beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Okaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okaz

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Okaz Répondre en citant

Nom IG:Okaz
Petite/grande soeur (ceci n'est pas obligatoire de repondre c'est pour évité que les autres membres de la team vous pose la question si jamais vous êtes recruté: 0, mais j'ai pleins d'animaux !

Personnage le plus souvent joué: Il me manque 4 persos , sinon j'ai le reste , rune comprises. Je change régulièrement de persos en fonction de la team, de ce qui manque ou des compos. Mais j'avoue n'être pas trop à l'aise quand je joue un carry au corps à corps. Encore une fois je m'adapte aux compos et je suis donc ouvert à toutes propositions si il y a des besoins spécifiques.

Si je devais faire une liste des persos que je considère comme maitriser la voici :
Amumu
Annie
Cho gath
Corki
Galio
Gragas (ap ou ad ou les deux)
Heimerdinger (paix à ton âme petit bonhomme)
Janna
Karthus
Malphyte
Mordekaiser
TF
Vladimir
Zilean

Micro/Mumble: ouais
Level: 30
Pourquoi cette team: 
Recherche une team, vu annonce sur le forum, parlé un peu à care behind u, me semble sympathique, teamplay ca semble allé, me voila ici bas

Vos autres team: 
Axe: ambiance sympa, gens à toutes heures, pas assez orientés compétition.
Nexus: j'ai postulé, l'ancien leader à supprimer le forum parcequ'il jouais plus , l'équipe à changer de nom puis à split définitvement.
OriZon J'ai fais ma team avec mes amis rencontrés précédemment. Tout le monde fais quelque chose à la rentrée, me laissant choir maintenant tout seul. J'ai pas le courage de recommencer le recrutement.

vos horaires de jeux : je pars en vacance une dizaine de jour lundi mais sinon c'est 17h- minuit 4/5/6 jours par semaine.
autres:

Je suis un vieux de la vieille niveau jeux en ligne (ca à commencer en 99, ca se poursuit jusque maintenant )J'ai fais pas mal de jeux différent et j'ai une bonne expérience dans les MMORPG (top 10 mondial , top fr ....)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Okaz Répondre en citant

Citation:
 0, mais j'ai pleins d'animaux !
J'vais pas me convertir a la zoophilie juste pour twa ...
Nan j'déc' Wink
Bah déjà, ceci est l'ancien forum, le nouveau est là ==> http://beguess.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

Sinon, moi j'dis que tu as l'air de savoir jouer, après faut test en game :p 
Sinon, ce sont lesquels de persos avec qui tu prends le plus de plaisir a jouer ? 

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Okaz Répondre en citant

A ouais, le nouveau est carrément mieux.

Sinon, j'ai pas de préférence en terme de gameplay des persos , j'aime les persos qui aide l'équipe, qui sont d'une grande aide dans un teamfight. Je prefere globalement les tanks / soutien / engage. Ca me frustre carrément de jouer un carry (qui a dis ramasse miette ?) et de jamais pouvoir burst a cause d'un engage foireux.

Sinon, ouais je me suis inscirs , j'ai fais un formulaire de recrutement (a la demande de behind)

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Okaz Répondre en citant

Ok pas de soucis, faut voire pour un test maitenant :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Okaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006