beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE_Inferno666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dxz666
Membres Beguess

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

18 ans
2 soeurs
Venu dans cette team car j'en cherche une, et je n'ais jamais jouer dans une team, je ne joue que avec des amis proche.
Je joue très souvent cho'gath et shaco.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

Salut.

Pourrais tu s'il te plait approfondir t'a candidature ?
Je trouve la tienne bien concise. Dans un clan familiale comme le notre, connaitre ces membre est important.

Pourquoi postuler chez nous? Comment a tu entendu parler de nous? ton style de jeux? nombre de parties sur lol? Quel age les soeurs? Tu joues aussi a d'autres jeux en ligne( sc2, ...)? As tu un micro?

Ajoute jatt ou/et santotheunique sur lol, pour d'éventuels session de test.

edit : ajouter aussi care_behind_u aussi, j'avais zapper qu'il était en charge du pseudo recrutement Very Happy

CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

Pourrais-tu éditer ton post afin qu'il corresponde à la demande.

Merci.

Dixit :
CaRe Be is so pro.
Fuck this fucking Rat. --md(O_o)b-m--
He's gay he's always invi.
CaRe Be is a hacker i will report.

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

J'avoue qu'un minimum d'informations de plus seraient pas de refus :p
J'te conseil de v'nir le soir pour test, on est beaucoup de connecté ( ce soir si tu peux ) :p

Membres Beguess

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

bon comme je vous lai dit j'ai 2 soeur une de 20 ans et l'autre de 13 ans, je suis venu sur ce site car je cherchais une team et un joueur ma proposer de faire un tour sur ce site et j'ai accepter.
mon style de jeu tank j'adore jouer cho'gath, dans mes combats avec cho je réussi a avoir 18 kills un combat sur 2 pour vous préciser la plus part du temps je play avec des personnes que je ne connais pas et beaucoup d'entre eux sont comme certains d'irais des noobs, mais je peux tomber sur une team très bonne et jouer comme un noob aussi, bon j'arrete de vous raconter ma vie ^^.
Je n'ai pas de micro malheureusement et avant de jouer a lol je jouais sur dofus.
Voilà tout pour vous dire que je suis prêt a commencer...

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

Après avoir jouer avec toi, sans rire, j'aime ton sho gath, tu es la quand il le faut, tu as pas peur de rentré dedans, tu piques un minimum
Mais te faut a tout prix a micro :p ça coute pas cher, et c'est rentable :p 
Sinon, pour moi ça serait un oui, mais on pourrait avoir tes horaire de jeux ? :p

Membres Beguess

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666 Répondre en citant

ok pour le micro je vai voir dan les semaine qui suivent je pense en avoir un d'ici tot pour les horaire je peux pas tros te dire en ce moment, mais je dois vous dire que je suis lyceen donc pour ma part interne bien evidemment donc la semaine pas d'inferno et j'aime l'ambiance qui regne dans l'equipe....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE_Inferno666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006