beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anniv' Kirby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Boîte au insultes et à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

Alors voila, j'créé c'te sujet pour que l'on souhaite tous un bon Anniv' a Notre cher, tendre et adoré Maitre recruteur, je note : CaRe BeHiNd U
( Plus connu sous le nom de Carbe et perso j'l'écrit comme la ptite bouboule rose : Kirby  )
Et Oui, en effet, notre joueur so pro est né le 19 Août 1993, donc c'est aujourd'hui même qu'il a l'honneur de fêter son 17éme anniversaire !!

Sur ce : Bon anniv' Kirby Very Happy !!  Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

Bon anniv pervers !

Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

Bon anniversaire mon rat préféré ^^

CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

MARSHI Very Happy

Dixit :
CaRe Be is so pro.
Fuck this fucking Rat. --md(O_o)b-m--
He's gay he's always invi.
CaRe Be is a hacker i will report.

Clodfran

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

Moi j'aime pas les pyjamas.

Clodfran

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Anniv' Kirby Répondre en citant

Bon anniv Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Anniv' Kirby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Boîte au insultes et à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006