beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Candidature> Herash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herash
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

"Zzzzzz ZZZzzzz ZZzz ...?!? ... *ouvre un oeil* ... qu qu rOoooh pas dès le matin, putain on peut jamais dormir avec steuh gonzesse". Voilà ça c'est ma première réaction le dimanche matin lorsque ma copine me su ..... ... .. bon euh pourquoi jsuis là moi déjà ?? AH OUI voilà je dépose ma candidature. Ben oué j'ai jamais déposé une candidature alors!!

Alors dans mon pays on m'appele Mikael ABADIE, j'ai pas de surnom à ma connaissance, à part gros con, mais ça marche que si vous êtes ma petite copine, sinon mikaël suffira.

En jeu c'est Herash, du moins c'est comme ça que mes potes de mumble m'appelent, pas tous des surdoués d'ailleurs !!

J'ai 20 ans, et oui l'âge con dure plus longtemps chez certains que d'autres.

Frères/ Soeurs : Oui alors on va avoir un problème car j'ai un frère sa oui j'en suis sur, mais yen a un autre, on m'a toujours dit que c'était ma soeur mais moi j'ai toujours su que c'étais un mec, attend ya qu'un gars pour roter, cracher, avoir de l'accnée jusqu'à 25 ans et sentir sous les bras. (Oué je sais je suis méchant, mais bon).

Oui j'ai mumble. (Pas trouvé de blagues là dessus ..)

Champions :
- avant : evelynn, twitch, teemo, tryndamere, cho gath, rammus
- maintenant : Sion, Teemo, Mundo, Ashe, Ezreal, Kassadin, Heim, Ryze, Garen
- a venir : Gragas, Soraka, Nunu

Pourquoi cette team : Ben parceque j'ai un potentiel exceptionnel et que vous êtes tous des mauvais vlà !!

Horaires de jeu : tous les jours a partir de 18h30, et les weekend.

Veuillez croire Madame, MOOonsieur, à mes salutations les plus respectueuses. 

*rumine en se grattant les fesses* "roh c'est pas bon moi quand j'ai sommeil jdis n'imph, allez go au pieu"

Maître Kong

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

hum candidat très interessant, je dis a tester XD

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Un sens de l'humours plus que douteux, comportement misogyne clairement affiché, teamplay surement atypique, donc ouaip c'est un beguess Very Happy

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Après une longue période de test (très longue), et suite a c'te Signature phénoménale : 
 " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez . "
Je ne peux que dire oui à C'te pelo que l'on appelle Herash Very Happy
( Perso sans rire, j'aime bien ton humour Wink )

Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Promis que hier soir j'ai rien bu, mais ça faisait trop longtemps que j'avais pas pu sortir mon lot de conneries xDD . Alors oui, Beguess je suis et pour être tout à fait Honeytte avec vous, vous êtes tous des pélo, mais je vous aime quand même Wink) .

PS : Comme je suis 100% intégrer, je vais enfin pouvoir rejouer Evelynn, Yeaaaaah !!! Merci les gens 8D

Maître Kong

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Citation:
PS : Comme je suis 100% intégrer, je vais enfin pouvoir rejouer Evelynn, Yeaaaaah !!! Merci les gens 8D

Bannir

Herash
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Attention Santo, ce soir j'ai toute la nuit pour jouer car demain je ne travaille pas, alors il serait possible que je teste quelques perso ^^ Evelynn full cape solaire  me tente bien xDD.

Au fait il serait intérressant d'avoir une rubrique dans le forum reservé au développement, pareil dans la journée on pourrait s'échanger quelques lignes de codes. Je suis sur que t'es fou de joie, vivement 18h Wink (Jme fais chié en plus là à intégrer des masterpages dans des fichiers pourris et mal coder ... raaaah)

Maître Kong

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

SI tu veux on échange, j'ai une front end MVC php (cakephp) à traduire sur un framework orienté composant java (tapestry 5) ;D

Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Sur le forum il est dit qu'il faut parler en français !!!

Herash
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Dis plutôt que tu comprends pas ce qu'on raconte xDDD, non j'échangerais pas alors santO, même si ça à l'air très intéressant *tousse et avale sa langue*.
MVC = Model View Controller, t'as vu j'ai bien appris ma leçon, mais moi aussi je travaille sur ce modele : Model (C# avec acces en base, SQL); View(HTML, Javascript, Asp.net, Winforms) et Controller(mes classes métier en C# toujours). La encore j'ai bien appris ma leçon 8D.

Allez 17h24 ... vite, vite ... lol

Maître Kong

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Citation:

Controller(mes classes métier en C# toujours).

Les classes métiers c'est pas plutôt des modéles ?

Citation:

Pour résumer, une requête utilisateur est interprétée par le contrôleur, qui détermine quelles portions du modèle et de la vue doivent être appelées. Le modèle gère les interactions avec les données et applique les règles métier, puis renvoie les données. Enfin, le contrôleur sélectionne une vue et lui passe les données.

Citation:

Le contrôleur prend en charge la gestion des événements de synchronisation pour mettre à jour la vue ou le modèle et les synchroniser. Il reçoit tous les événements de l'utilisateur et enclenche les actions à effectuer. Si une action nécessite un changement des données, le contrôleur demande la modification des données au modèle, ce dernier avertit la vue que les données ont changé pour qu'elle se mette à jour. Certains événements de l'utilisateur ne concernent pas les données mais la vue. Dans ce cas, le contrôleur demande à la vue de se modifier. Le contrôleur n'effectue aucun traitement, ne modifie aucune donnée. Il analyse la requête du client et se contente d'appeler le modèle adéquat et de renvoyer la vue correspondant à la demande.

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

U_u

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: <Candidature> Herash Répondre en citant

Herash il vaut pas un pimousse au citron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: <Candidature> Herash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006