beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jatt aux rattrapages !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> A la taverne des Beguess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

Voila je vous annonce mes rattrapages pour passer en 4A inge arrivent dans 2 semaines sur ceux je vais faire une pause sur lol. Donc je vous laisse vous amèliorer surtout toi greg, ta interet a me défonce quand je revien ^^.

Bisoux a tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg113
Membres Beguess

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

jte defonce deja maitre

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

Ba tu feras bien une tite partie de temps en temps.

Par exemple ce vendredi soir Very Happy

ps: sans toi on va pouvoir remonter nos elos

Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

lol, ok vendredi soir je passerai!

ps: D'un coter le tien tu peux que le remonter XD.

greg113
Membres Beguess

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

moi se qui me fais peur c'est que santo et revenu notre elo ete pas mal pendant c'est vacance

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

J'ai un elo VOLONTAIREMENT bas pour choisir en dernier lors des draft =)

greg113
Membres Beguess

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

ouer ouer santo ^^

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

Boa tu viendras jouer de temps en temps Jatt hein ? Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

Salut charlo.

Bon alors c'est vacances?

(On s'en fou de jatt no?)

Lecharly
Leaders Beguess

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !! Répondre en citant

C'été bien x) content d'étre rentré quand méme :p et twa ? Ca s'est bien passé ? raconte nous un peu :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Jatt aux rattrapages !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> A la taverne des Beguess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006