beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] Tiest0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiesto

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Tout d'abord bien l'bonjour a tout le monde.

Voici ma candid suivant le model demandé

Nom IG : Tiest0

Ptite ou Grande soeur : Ca vous regarde pas :p

Perso le plus souvent joué : Garen , possible de joué Shen / Amumu / Udyr / Kayle / Morgana / Xin ( perso les plus appréciés apres Garen )

Micro / Mumble : oui pour les deux , possede aussi Skype et TS

Level
: 30 biensur

Pourquoi cette team : Hé bien ayant vu l'annonce jme suis dis aller pourquoi pas tenté l'experience , un peu ras le bol du PU ou de joué solo ( 4 ans de WoW le solo c'est pas mon truc :p ) pour rencontrer de nouveaux joueurs , apprendre encore plus et poussé mon niveau le plus haut possible.

Autres teams : Aucunes sur ce jeu

Mes horaires : Etant au chomage... Tres souvent le soir jusqu'a pas d'heures :p

Autres : Ba j'crois j'ai tout dis :p

Voila ca se conclue ici , j'pense vous avoir donné toutes les infos nécéssaire. Sur ce a bientot IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

23 Balais ?

Je préfère les serpieres, -1.

+1 Mr. Green

Tiesto

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Balais , serpillere c'est dans le meme registre :p

Honey
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

T'as déja vu un mec dire
'T'es con comme une serpiere ?'
Non ! On dit 'T'es con comme un balais'

Tout est différent sur terre.

Tiesto

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Les deux servent a faire des taches ménageres ! ( bon ok le balai tu peux en collé des coups dans la gueule :p )
Apres c'est sur t'as pas tord^^

Plus sérieusement j'voulais dire que biensur je suis disponible pour test toussa toussa ( ca va d'sois :p )

CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Honey fut en forme aujourd'hui  Shocked

Dixit :
CaRe Be is so pro.
Fuck this fucking Rat. --md(O_o)b-m--
He's gay he's always invi.
CaRe Be is a hacker i will report.

Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Après le reveil du cobra, nous avons le reveille d'Honey !!!

greg113
Membres Beguess

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

ellace honey a desider detre lhumoriste de la team :p

byakuya
Leaders Beguess

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

parsque sa ta fait rire toi Smile

Honey
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Fais pas genre bya hier soir tu as lu a haute voix ce que j'avais dis et tu a rigolé, et en plus de ça j'ai enregistré alors stop fake !

byakuya
Leaders Beguess

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

jai pas dit kjceter pas drole sur le moment mais de la a etre humoriste Bannir

Xound
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0 Répondre en citant

Citation:
kjceter

D'où provient ce mot ? Nouvelle langue ? D'une tribu peut être ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tiest0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006