beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yen a marre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> Leaders Beguess -> Avertissement et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byakuya
Leaders Beguess

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

bon moi je voudrai juste dire qu'il y en a marre des nouveau... on etai sencer les entrainer et on le fait pas... du coup on les invite dans nos partis et on les perds generalement a cause d'eux toujours pour les meme raison ( soi sa feed , soi il son jamai la , soi il fon rien ) donc faudrai serieusement revoir ce quon fait d 'eux... et je suis pas le seul a le pencer

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

xD, t'étais fort en dictée ? ( je pense pas xD)

Sinon je suis d'accord avec toi :S

Dixit :
CaRe Be is so pro.
Fuck this fucking Rat. --md(O_o)b-m--
He's gay he's always invi.
CaRe Be is a hacker i will report.

Honey
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

D'accord avec lui ? Pour quelle raison ?

Personnellement c'est ce genre de réaction qui entraine entre autre le fait que l'on entraine pas les nouveaux :

Citation:
soi sa feed , soi il son jamai la , soi il fon rien

Forcément, t'es la pour les entrainer, si tu raisonnes comme ça joue qu'avec des Pro et éclate toi.

En ce qui me concerne je joue avec Yrial, Elkun, Darkmikos, Greg etc etc, je joue beaucoup avec les nouveaux et je ne me plaint pas de leur niveau de jeu, certes, il n'est pas aussi élevé que celui de Jatt par exemple ou de Carebe, mais ils ont un niveau assez convenable

Et de la à dire Soit ça feed etc etc on est pas très bien placé pour parler de ça, étant donné que pas mal d'entre nous, dans certaines parties feed, et notamment moi, ou toi Byakuya.

CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

Honey a écrit:
 il n'est pas aussi élevé que celui de Jatt par exemple ou de Carebe
T'es sur que je suis à prendre comme exemple ? Shocked

Je ne reproche pas au recrues, simplement qu'on a un problème avec les matchs "d'entrainements"

Dixit :
CaRe Be is so pro.

byakuya
Leaders Beguess

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

je n'ai pas dit que je suis un pro honey, ce que je veu dire c'est ka la base on devai entrainer les nouveaux du coups on fait des partit classer avec eux et on perd ... aussi honey je dit pas que je feed jamais mais le truc c'est que quand toi et moi on feed c'est que les adversaire sont pas du meme niveau kan meme... prend exemple avec samedi soir tu a feeder au debut mais creeper a fond pour revenir a niveaux des adversaires ( chose que les nouveaux n'auraient jamais fait )

moi tout ce que je demande c'est que tout les soir on fasse comme c'etait prevu au debut avec un entrainement filmer par soir puis on debats sur les bons et mauvais pouin...

Ps : carebe j'ecris sa a la vite fait jai fini lecole alors mintenan je men fout ^^
Ps2 : pourtant j'etait bon en dictée ( mais sa c'est autrefois ^^)

Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

Désolé je n'était pas la se week mais je suis dac avec byak on va mettre en place des entrainements pour les nouveaux pour voir leur lvl évoluer et mettre en place les match esl mtn je vais voir sa des demain.

Xound
Leaders Beguess

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

Au pire .. Quand y'en a marre, y'a malabar .. ou carambar 

Nighty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

ou bien on deviens plus stricte sur le recrutement et on s'assure de plusieur partie avec le candidat au lieu de une comme avant ....

CaRe BeHiNd U
Maître Recruteur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: yen a marre Répondre en citant

Nighty a écrit:

ou bien on deviens plus stricte sur le recrutement et on s'assure de plusieur partie avec le candidat au lieu de une comme avant ....

Si tu avais participé au recrutement tu aurais remarqué que le nombre de parties tests était d'au moins 2 par jour, pendant 2 semaines. Sur ce stop de plaindre ou alors fais le Very Happy

Dixit :
CaRe Be is so pro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: yen a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> Leaders Beguess -> Avertissement et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006