beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : KunAguero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KunAguero
Membres Beguess

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : KunAguero Répondre en citant

BOnjoUr je poste ma candidature pour rejoindre votre team :

Nom IG:  ElKunAguero
Petite/grande soeur (ceci n'est pas obligatoire de repondre c'est pour évité que les autres membres de la team vous pose la question si jamais vous êtes recruté:  Hmmmm pas de Soeur
Personnage le plus souvent joué: Garen Taric Blitz Janna Ashe
Micro/Mumble: Oui/Oui
Level: 30
Pourquoi cette team: Car j'ai pu jouer avec vous , et aimerez reiterez ceci en tant que membre actif
Vos autres team: Une team Provisoire avec laquelle je joue "de temps en temps"
Pourquoi les avoir quitté: Manque d'organisation et d'ambitions
vos horaires de jeux : J'ai envie de dire tout le temps
autres: RAS

A bientôt j'éspere.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature : KunAguero Répondre en citant

Pour moi c'est ok ayant fait plusieur game avec lui, c'est quelqu'un de sympa calme et joue plutot bien.

greg113
Membres Beguess

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : KunAguero Répondre en citant

bonne chance et bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature : KunAguero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006