beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum
beguess plus qu'une team un état d'esprit!
Bonjours nous somme une team League Of legends où l'amitié,l'humour régne Nous vous souhaitons la bienvenue

beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Darthmol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darthmol
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darthmol Répondre en citant

Salut! J'aimerais poster ma candidature en tant que joueur a league of legends .
Pseudo : Darthmol
Personnage joué en general : Maitre Yi, Shenn, Ezreal
Level: 5 (bientot 6 et l'ascension n'est pas fini ^^)
 Pourquoi beguess? Un des joueurs de la guilde est venu me parler et apres avoir visité le forum et le site j'ai trouvé cette guilde assez sympa
Disponibilité: La semaine en general le soir et le matin .

Voila pour ma candidature , j'espere qu'elle aura attirée l'attention de certains Wink

Bon jeu , Darthmol

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jatt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darthmol Répondre en citant

Ayant fait une game avec toi tu es c'est sur encore un débutant mais tu progresse rapidement tu sais écouté et même si tu n'a pas de micro tu ma l'air sympa. Les test ne sont pas fini tu peux encore t'améliorer et progresser ce que je te souhaite. En attendant si tu ve des conseils ou quoi que se soit n'hésite pas. ^^

Jatty boy.

SaNtOoO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Darthmol Répondre en citant

Citation:

Ayant fait une game

Tu oublies la game avec la liche Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Darthmol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beguess plus qu'une team un état d'esprit! Index du Forum -> BEGUESS : Plus qu'une team, un état d'esprit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006